Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog sur ma peinture
19 juin 2008

mon équipe de petits

mon équipe de petits lions:::::::::::::::::::::::::

HPIM3174   cadeuil_182

çeux-là sont plus sages:::::::::::::::::::::::::::

HPIM1940    HPIM1131a

Maintenant ce lac si magnifique, ne seras plus accessible aux riverains  ,il ne  le seras  que pour deux personnes qui font du ski nautique et qui en profites que les weeks-end  de juin à septembre ,alors que des enfants pourraient s'initier aux joies des jeux  nautique par le biais d'une école de voile ou de ski nautique ou de la péche, il est tellement grand, qu'il y a de la place pour tout le monde avec un peu de tolérance et de respect mutuel.

Mais nous allons vers un monde ou il y a tant de choses à  réapprendre"" "ne serais -ce que de dire bonjour"" et  de  sourire . je vais conclure sur cette nostalgie  par un  dicton   

   """""LA  VIE  EST  UNE  ROSE  , RESPIRE -LA  ET  DONNE- LA à  TON  AMI .     ;;;;;;;;;;;;;;;HPIM2523

Publicité
Publicité
Commentaires
blog sur ma peinture
  • bonjour et bonne visite a tous, merci de mettre vos commentaires sur ce blog de débutante,espére réussir à vous faire blog super::::avec de la patience une mami de 57 ans qui démarre juste l'informatique........
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité